À propos de l'équipe VECEE

Adhérant à la mission de « créer une vie saine », VECEE a réuni une excellente équipe de personnes hautement instruites. Tous les membres de l’équipe VECEE ont une formation anglaise. Des ventes aux ingénieurs R&D, de l'équipe marketing à l'équipe de direction et après-vente, notre bonne base en anglais garantit notre capacité. Communication fluide avec tous les clients.
VECEE est une sous-marque de Yocan. Depuis 2013, les activités de Yocan se sont étendues à plus de 20 pays et plus de 60 régions à travers le monde. Les produits représentatifs des séries MAZE, FINO, VTEC PRO KIT, LUMOS, ELLO, NORA, KIKO, etc. sont profondément appréciés des consommateurs. Nous avons également des partenariats solides avec des distributeurs clés en Amérique du Nord, en Europe, en Australie, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient. Nous continuons d'étendre notre réseau mondial pour offrir à nos clients une meilleure communication et un meilleur service.

Esprit d'équipe VECEE

reste honnête

Comme exigence fondamentale, chaque membre de l'équipe de VECEE doit être honnête, non seulement envers les clients, mais aussi envers lui-même.

Restez concentré

Depuis sa création en 2013, VECEE se concentre depuis onze ans sur l'industrie de l'atomisation électronique.

rester affamé

"Faites simplement les bonnes choses et faites les choses de la bonne manière", alors nous n'avons pas à nous soucier des gains et des pertes immédiats, car toutes les réalisations et toutes les richesses sont le résultat de nos efforts.

Stay Innovative

VECEE comprend clairement que nous devons toujours rester curieux, que ce soit dans l'industrie de la cigarette électronique ou dans le marketing international et la recherche et développement de produits.

reste reconnaissant

« Buvez de l'eau et souvenez-vous de sa source », tout ce que nous avons n'est pas ce que nous méritons, mais ce que nous donnent les clients, les fournisseurs et la société.

garder confiance

Nous nous rappelons toujours de maintenir la confiance. Seules des perspectives commerciales positives peuvent nous aider à grandir, à devenir de meilleures versions de nous-mêmes et à construire un monde meilleur.

Photos of VECEE team meeting with clients

reste honnête

Chaque membre de l'équipe de VECEE doit être honnête, ce qui est l'exigence fondamentale de l'entreprise, non seulement envers les clients, mais aussi envers eux-mêmes. Rien ne peut être réalisé du jour au lendemain, mais cela nécessite toute une vie de travail acharné. VECEE sait clairement que ce n'est qu'en vous consacrant sans réserve à l'industrie que vous aimez que vous pourrez vous rapprocher de plus en plus de votre rêve.

rester affamé

Qu'est-ce que VECEE considère comme un succès ? Notre réponse est toujours sur la route !
Aucun chiffre ne nous intéresse pour VECEE, qu'il s'agisse du chiffre d'affaires annuel, des bénéfices annuels ou de nos ventes totales. Nous savons toujours que ce que nous devons faire, c'est « faire les bonnes choses et les faire de la bonne manière », alors nous n'avons pas à nous soucier des chiffres, car toutes les réalisations et toutes les richesses viendront naturellement des résultats de nos efforts.

VECEE team took a photo with customers at the exhibition site
VECEE team took a group photo at the exhibition site 520x340 1

reste reconnaissant

Il y a un dicton chinois : « Buvez de l'eau et souvenez-vous de sa source ». VECEE sait très bien que tout ce que nous avons n'est pas ce que nous méritons, mais ce que nous donnent les clients, les fournisseurs et la société.
 Nous nous souviendrons toujours de tous nos clients et fournisseurs qui nous ont aidés. Alors que VECEE continue de croître, nous partageons notre joie et exprimons notre gratitude. Nous invitons toutes les personnes partageant les mêmes idées à venir en Chine en tant que partenaires et amis.

Restez concentré

Seule la concentration peut entraîner une croissance professionnelle. Depuis sa création en 2013, VECEE est profondément impliqué dans l'industrie de l'atomisation électronique depuis 11 ans et n'a jamais changé. Nous sommes profondément impliqués dans l’industrie de la cigarette électronique.
Notre centre de production dispose de plus de 10 000 mètres carrés d'espace de ligne de production, de 50 techniciens professionnels et de plus de 500 travailleurs bien formés.
Nous avons obtenu la certification ISO et maintenons des systèmes de contrôle de qualité stricts pour garantir que chaque unité de nos produits répond à nos normes élevées. Notre qualité est bien supérieure aux normes CE/FCC/ROHS, et chaque unité de nos produits doit passer plus de 20 tests de qualité stricts, notamment des tests de vieillissement, de résistance à l'aspiration de fumée, de tension et de capacité, ainsi que des tests de chute.

Product picture of VECEE exhibition site
This is a picture of EMAC past projects.

Stay Innovative

VECEE comprend clairement que nous devons toujours être curieux et que nous devons également porter une attention particulière à ce qui se passe à l'extérieur. Les efforts jour et nuit de l’équipe R&D sont nos innovations produits.
Nous nous engageons à fournir aux utilisateurs une vie de haute qualité et des solutions alternatives saines grâce aux cigarettes électroniques, en créant un style de vie à la mode, frais et énergique, en partageant le bonheur et en grandissant avec les utilisateurs.
Nous pensons que nos utilisateurs, comme nous, recherchent l'innovation technologique, apprécient la beauté et la simplicité du design, aspirent à un voyage gratuit et aspirent à un avenir sain !

garder confiance

Avec le développement de l'économie, la confiance a toujours été un problème difficile dans les interactions entre les personnes, en particulier dans les anciennes formes d'affaires entre nous et nos clients. VECEE a également appris de mauvaises leçons, qu'il s'agisse de fraudes dans les paiements de lettres de crédit ou de promesses vides de la part d'anciens clients, mais nous nous rappelons toujours de maintenir la confiance. Seules des perspectives commerciales positives peuvent nous aider à grandir, à devenir de meilleures versions de nous-mêmes et à construire un monde meilleur.

The scene of VECEE Exhibition
WhatsApp Online logo 4
VECEE WhatsApp contact customer service QR code

Service Clientèle – Mlle Zora ZhouWhatApp Icon

Contactez VECEE dès maintenant !

7 + 2 =

About VECEE Team

Adhering to the mission of “Create Healthy Life”, VECEE has gathered an excellent highly educated team. All VECEE team members have English backgrounds. From sales to R&D engineers, from the marketing team to management and the after-sales team, our good English foundation guarantees our capabilities. Smooth communication with all clients.
VECEE is a sub-brand of Yocan,Since 2013, Yocan’s business has expanded to more than 20 countries and 60 regions worldwide. Our representative products, such as the MAZE series, FINO series, VTEC PRO KIT series, LUMOS series, ELLO series, NORA series, and KIKO series, are popular among consumers. We have also established strong partnerships with major distributors from North America, Europe, Australia, South America, and the Middle East. We continue to expand our global network to provide better communication and services to our customers.

VECEE Team Spirit

Stay Honest

As a basic requirement, every team member of VECEE must be honest, not only honest with customers, but also honest with ourselves.

Stay Focus

Since its establishment in 2013, VECEE has focused on the electronic atomization industry and has been doing so for eleven years.

Stay Hungry

“Just do the right things and do things in the right way”, then we don’t have to worry about the present, because all achievements and wealth are the results of our efforts.

Stay Innovative

VECEE clearly understands that we must always remain curious, whether in the e-cigarette industry or in international marketing and product research and development.

Stay Thankful

“Drink water and remember its source”, everything we have is not what we deserve, but what is given by customers, suppliers and society.

Stay Trusting

We always remind ourselves to maintain trust. Only a positive business outlook can help us grow, become a better version of ourselves, and build a better world.

Photos of VECEE team meeting with clients

Stay Honest

Every team member of VECEE must be honest, which is the company’s basic requirement, not only honest to customers but also honest to ourselves. Nothing can be accomplished overnight, but requires a lifetime of hard work. VECEE clearly knows that only by devoting ourselves wholeheartedly to this industry that we love can we get closer and closer to our dreams.

Stay Hungry

What does VECEE consider success? Our answer is always on the road!
We are not interested in any numbers for VECEE, whether it is annual turnover, annual profit figures, or our total sales. We always know that what we should do is “Just do the right things and do things in the right way”, then we don’t have to worry about any numbers, because all achievements and wealth will naturally come from the results of our efforts.

VECEE team took a photo with customers at the exhibition site
VECEE team took a group photo at the exhibition site 520x340 1

Stay Thankful

As the Chinese proverb goes, “Drink water and think of its source.” VECEE knows that everything we have is not what we deserve, but is given by customers, suppliers, and society.
 We always remember all the customers and suppliers who have helped us. As VECEE continues to grow, we share our happiness and express gratitude in return. We welcome all people who share the same philosophy to visit China as partners and friends.

Stay Focus

Only focus can lead to professional growth. Since its establishment in 2013, VECEE has been deeply involved in the electronic atomization industry for 11 years and has never changed. We are deeply involved in the power system industry.
Our production center has over 10,000 square meters of space for production lines, 50 professional technicians, and more than 500 well-trained workers.
We have passed ISO certification, and we maintain strict quality control systems to ensure that every unit of our products meets our high standards. Our quality is far higher than CE/FCC/ROHS standards, and each unit of our products is required to pass more than 20 strict quality tests, including aging, smoke suction resistance, voltage and capacity, and drop tests.

Product picture of VECEE exhibition site
This is a picture of EMAC past projects.

Stay Innovative

VECEE clearly understands that we must always be curious and we also need to pay close attention to what is happening outside. The day-and-night efforts of the R&D team are our product innovations.
We are committed to providing users with high-quality life and healthy alternative solutions through e-cigarettes, creating a fashionable, fresh, and energetic lifestyle, and sharing joy and growing together with users.
We believe that our users are just like us – pursuing technological innovation, enjoying the beauty and simplicity of design, yearning for a free and carefree journey, and envisioning a healthy future!

Stay Trusting

With the development of the economy, trust has always been a difficult problem in interactions between people, especially for the previous business forms between us and our customers. VECEE has also learned lessons from some bad experiences, whether it is fraud in letters of credit payments. , it is still an empty promise from old customers, but we always remind ourselves to maintain trust. Only a positive business outlook can help us grow, become a better version of ourselves, and build a better world.

The scene of VECEE Exhibition
WhatsApp Online logo 4
VECEE WhatsApp contact customer service QR code

Service Manager – Miss. Zora ZhouWhatApp Icon

Contact VECEE Now!

12 + 7 =